DÉCOUVRIR KEY WEST ET KEY LARGO

Les Keys sont un archipel d’îlots situées à l’extrême sud de la Floride. Key West et Key Largo sont les plus connues. Le tourisme est un peu excessif mais ces deux petites îles n’en restent pas moins magnifiques. Elles sont accessibles depuis Miami par une route panoramique unique, qui relie les îles entre elles et qui permet d’admirer la beauté des paysages tout au long du trajet.

QUE VOIR ET QUE FAIRE À KEY LARGO ?

Key Largo est l’île la plus proche de Miami, comptez 1h20 de trajet. C’est une île de choix pour pratiquer la plongée et s’adonner à la bronzette. Le John Pennkamp Coral Reef State Park est le troisième plus grand parc sous-marin au monde. On peut y faire de la plongée, des randonnées ou encore du canoë au coeur de la mangrove.

DSC_0735

DSC_0764

OÙ DORMIR À KEY LARGO ?


L’hôtel familial Tarpon Flats Inn & Marina
Appartement tout équipé dans une grande maison au bord de l’eau, décoration dépassée mais très propre, calme, idéal pour se reposer, à 2 kilomètres du John Pennekamp Coral Reef. ⇒ www.tarponflats.com

DSC_0720


OÙ MANGER À KEY LARGO ?

Garbo’s Grill
Ne cherchez pas de jolies tables avec couverts, il s’agit d’un food-truck. Idéal pour manger sur le pouce et pour pas cher. On y sert de bons tacos, burritos, quesadillas, burgers et hot dogs. Adresse : 603 Greene St, Key West.

QUE FAIRE À KEY WEST ?

Key West est la ville la plus au sud des États-Unis. Un peu comme Miami, située à 3h30 de route, elle ne répond à aucune norme et toutes les excentricités côtoient les choses parfaitement ordonnées. C’est une île cosmopolite branchée. Comment organiser votre séjour à Key West ?

TOUTES LES INFOS DANS NOTRE ARTICLE :

DSC_0699
Que faire et que voir à Key West ? LIRE LA SUITE

OÙ DORMIR À KEY WEST ?


Hôtel Duval Inn
Charmant établissement, bien entretenu, chambre propre et fonctionnelle, terrasse avec piscine, centre-ville à deux pas, petit-déjeuner inclus. ⇒ www.theduvalinn.com


IMG_1139   Auteur : Alisson